Libération des énergies bloquées et éveil de l’Etre véritable

Accueillir et mettre en lumière les espaces en nous qui manquent d’amour

Nous vivons une situation historique dans l’histoire de l’humanité : nous assistons à la dissolution des valeurs anciennes basées sur l’ego et la peur pour laisser émerger un nouveau paradigme, de nouvelles façons de vivre et d’être.

Ce grand changement n’est pas sans chaos et difficultés car il est grand temps d’accueillir nos parts blessées et les énergies trop lourdes en nous.

J’accompagne à ce grand changement qui passe avant tout par un éveil individuel, une reconnexion de chaque être à son pouvoir créateur.

Pour qu’enfin l’Etre véritable de chacun, avec ses couleurs et ses spécificités, puisse rayonner sur notre réalité à tous.

Mes pratiques sont basées autant sur le chamanisme ancestral, les pratiques de concentration concrètes de la Conscience et l’hypnose quantique.

Elles permettent de libérer les espaces en souffrance, de rassembler toutes les parts de notre être multidimensionnel, de rencontrer ses guides spirituels, de régresser dans ses vies antérieures, de se connecter à l’Ame et à la Source afin de vivre libre et en harmonie avec la diversité du monde, d’être présent à chaque instant de sa vie, savoir faire les bons choix en écoutant sa guidance intérieure, véritable boussole vers le chemin de l’Amour infini.

Les sons, les chants et les messages qui peuvent être canalisés pendant les séances sont appelés par votre âme et restructurent profondément votre conscience.

Nous sommes des êtres illimités et éternels, nous l’avions oublié et c’est le moment de nous souvenir…

Contact 

Vanessa Furaja

Thérapeute holistique/éclaireuse de conscience

06 24 19 31 86

Horaires et Modalités

Mardi 19h00

Vous êtes un peu loin de Sète gardez le contact abonnez-vous !

Promis on ne partage votre adresse avec personne

RGPD

Merci, vous allez recevoir un émail de confirmation

Suspension d'Activité

Chères amies et Chers amis de l’Atelier

 

Il nous tient à cœur de contribuer à préserver la santé des personnes qui fréquentent l’Atelier. Le COVID 19 se propage, c’est pourquoi, nous avons pris la décision de suspendre les activités de l’Atelier à priori jusqu’à fin avril. Nous imaginons votre déception.

Nous apprécions grandement votre fidélité à l’Atelier.

Nous reviendrons, j’espère très vite, vers vous, pour annoncer la reprise des cours, des pratiques, des soins et des conférences.

 

Jacques Chabert

 

 

Ensemble faisons tout pour changer très vite de masque  

You have Successfully Subscribed!