De l’intime vers le collectif

 

De l’intime…

Prendre le temps de s’arrêter là où sont posés nos pieds, écouter… Pas à pas, laisser l’émergence de la voix se poser au creux du souffle, retrouver la pulsation du vivant, vibrer ensemble ce qui s’invite et laisser se déployer ce chant de l’intime au coeur de tous les chants…

 

…vers le collectif

Accorder notre instrument voix-corps en le laissant s’ancrer, respirer, résonner. L’apprivoiser et lui permettre d’exister plus librement. Chanter. Des chants du monde issus de la tradition orale. Se mêler  : unissons et polyphonies. Savourer le plaisir de chanter ensemble.

Anne-Sophie Beaujouan Comédienne chanteuse et musicothérapeute, son parcours est à la croisée de l’artistique et du soin avec comme point de ralliement, la rencontre et ce qu’il se tisse dans cet entre-deux.

Laurence Zanot Chanteuse et chef de chœur, sa pratique du chant l’a amenée tout naturellement à s’orienter vers la direction de chœur. Longtemps choriste dans différentes formations, elle est finalement passée de l’autre côté pour diriger à son tour.

Repas partagé dans le jardin.

Une tenue confortable est recommandée. le  tenue confortable est recommandée.

Je participe !

Contact 

Anne-Sophie Beaujouan musicothérapeute 

Laurence Zanot chef de chœur

boucheoreille34@gmail.com

06.87.47.55.40

Horaires et Modalités

vendredi 18h-21H/samedi et dimanche 10h-18h

tarif 150 € (tarif réduit nous contacter)
Les inscriptions sont enregistrées après versement d’un acompte de 75€ par chèque à l’ordre de Laurence Zanot- 1 rue des Maquisards – 34200 SETE.

Le complément sera réglé au moment du stage. Toute annulation doit être effectuée 15 jours avant la date de début du stage. Dans le cas contraire, l’acompte est conservé.

Repas partagé dans le jardin.

Une tenue confortable est recommandée. le  tenue confortable est recommandée.

 

 

Abonnez-vous pour recevoir tous les événements de L'Atelier

Abonnez-vous pour recevoir tous les événements de L'Atelier

Promis on ne partage votre adresse avec personne

RGPD

Merci, vous allez recevoir un émail de confirmation