SANTE SHIATSU & DO IN

Zen Shiatsu Soin énergétique et thérapeutique individuel

Do In Pratique énergétique collective

MASUNAGA, fondateur du Zen Shiatsu dans les années cinquante, disait : « Le but du Zen Shiatsu est d’atteindre à l’illumination à travers la découverte de soi-même » et c’est ce que je m’efforce de transmettre.

Nourrir la vie en soi
Harmoniser et équilibrer le corps et l’esprit
Prendre soin au quotidien de son bien-être et de sa santé

Le Shiatsu, littéralement, pression des doigts, est une manipulation administrée avec les pouces, les doigts, les paumes, les avant-bras, les genoux, qui appliquent une pression sur le corps pour corriger le mauvais fonctionnement interne, maintenir la santé et traiter les maladies chroniques.
La spécificité du Shiatsu est de toucher le réseau énergétique des méridiens et les points d’acupuncture placés le long des méridiens.
C’est un soin individuel, énergétique et thérapeutique, et selon MASUNAGA, fondateur du Zen Shiatsu dans les années cinquante, c’est un moyen de guérison des forces vitales qui vise à ne pas tomber malade, à améliorer sa santé et avoir une vie plus longue. C’est aussi utiliser les forces de guérison naturelles de chaque individu pour corriger le mauvais fonctionnement interne.
Le Zen Shiatsu touche notre nature physique, psychique, émotionnelle, mentale et subtile.

Le Do In est une pratique collective d’auto-massage (auto – shiatsu) qui stimule l’énergie, renforce le corps et apaise le cœur et l’esprit.

Étirements, travail articulaire, percussions sur le corps, pressions…cette pratique est très riche et variée et peut rapidement être pratiquée chez soi chaque jour pour maintenir un bon état énergétique.

Contact 

Catherine Dailleux 

dailleuxcatherine@gmail.com

06 10 35 43 00

 

Horaires et Modalités

Do In : 10 €/heure

Shiatsu : 50 € la séance de 1h à 1h30

Restons en contact

Abonnez-vous pour recevoir tous les événements de L'Atelier

Abonnez-vous pour recevoir tous les événements de L'Atelier

Promis on ne partage votre adresse avec personne

RGPD

Merci, vous allez recevoir un émail de confirmation