Atelier pratique pour un saut quantique dans la profondeur de l’Etre

Sommes-nous vraiment conscient qu’il existe en nous un espace de liberté totale, une Présence magique, parfaite et déjà évoluée ?
Cette part de nous, qui est Lumière reliée à la Source, possède toutes les connaissances dont nous avons besoin, elle a accès à tout point de l’espace et du temps et depuis cet espace nous pouvons guérir et harmoniser les domaines de notre vie qui le demandent.
L’âme a accès à toutes les données qui nous concernent : nous pouvons voyager dans nos vies antérieures et dans toutes les dimensions de notre être avec l’intention de guérir et transcender nos limitations.
L’âme sait qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes venus vivre dans cette incarnation. C’est un espace d’éternité qui a la capacité de diffuser ses propriétés infinies à tout votre Etre, jusqu’à votre corps physique !
Alors si l’éternité et les vastes espaces de l’Etre ne vous font pas peur, si vous sentez la joie vous envahir à la lecture de ces mots, vous avez votre place dans cet atelier.
Nous expérimenterons la réalité de l’Ame à travers des pratiques concrètes de concentration, issues des enseignements de G. GRABOVOÏ, afin que vous puissiez devenir les pilotes conscients de votre réalité.
Les méditations guidées seront enregistrées pour que vous puissiez les écouter chez vous autant de fois qu’il vous sera nécessaire et pratiquer au quotidien !

Contact 

Vanessa Furaja

Thérapeute holistique/éclaireuse de conscience

06 24 19 31 86

Horaires et Modalités

22 mars de 14h à 18h

Donation consciente avec un seuil minimum de 40 €

Je participe !

Vous êtes un peu loin de Sète gardez le contact abonnez-vous !

Promis on ne partage votre adresse avec personne

RGPD

Merci, vous allez recevoir un émail de confirmation

Suspension d'Activité

Chères amies et Chers amis de l’Atelier

 

Il nous tient à cœur de contribuer à préserver la santé des personnes qui fréquentent l’Atelier. Le COVID 19 se propage, c’est pourquoi, nous avons pris la décision de suspendre les activités de l’Atelier à priori jusqu’à fin avril. Nous imaginons votre déception.

Nous apprécions grandement votre fidélité à l’Atelier.

Nous reviendrons, j’espère très vite, vers vous, pour annoncer la reprise des cours, des pratiques, des soins et des conférences.

 

Jacques Chabert

 

 

Ensemble faisons tout pour changer très vite de masque  

You have Successfully Subscribed!